Bannière d'images

Bannière d'image (Mobile)

banner with some plants during golden hour

Paiements et sécurité

Tous les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par le PCI-DSS, gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort commun de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Oui, nous acceptons les paiements en ligne. Tout le traitement des paiements et les informations essentielles des clients sont rapides, faciles et sécurisés.

En savoir plus sur l'expérience de paiement sécurisé de notre magasin (propulsée par Shopify) ici.

Pour plus d'informations, vous voudrez peut-être également lire les Conditions d'utilisation de Shopify ici ou la Déclaration de confidentialité ici.

Nous acceptons les paiements des grandes sociétés de cartes de crédit comme Visa, Mastercard et American Express.

Expédition & Livraison

La livraison nationale devrait arriver dans un délai de 2 jours ouvrables, mais peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

En raison des défis mondiaux de la chaîne d'approvisionnement, les délais d'expédition pourraient être plus longs que d'habitude.

Les frais de livraison peuvent varier en fonction de votre région et sont calculés au moment du paiement.

Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les grandes commandes nationales. Vérifiez le panier pour voir l'offre actuelle sur la livraison gratuite.

Non, actuellement nous expédions nos produits uniquement en Suisse.

Nous expédions dans toute la Suisse.

Si votre pays ou région n'est pas mentionné, n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous pouvons régler les détails.

Retours et remboursements

Si vous avez passé une commande et que vous devez apporter des modifications ou annuler un article, veuillez nous contacter immédiatement à info@kream.ch. Nous ferons de notre mieux pour ajuster votre commande si elle est encore dans notre entrepôt.

Pour retourner un produit, veuillez suivre ces étapes :

  1. Contactez-nous : Envoyez-nous un e-mail à info@kream.ch avec votre numéro de commande et les détails du(des) produit(s) que vous souhaitez retourner.
  2. Critères de retour : Assurez-vous que les articles sont inutilisés, non ouverts et dans les 14 jours suivant la date d'achat.
  3. Adresse de livraison : Envoyez les articles retournés à :
    Ahsen Zala
    Pradasc5
    6514, Ciment
    TI, Suisse

Une demande d'échange peut être faite après s'être assuré que les articles sont inutilisés, non ouverts et dans un délai de 14 jours à partir de la date d'achat.

Nous ne pouvons échanger que les produits qui ont été expédiés et non ouverts. Vous serez responsable des frais d'expédition pour le retour et le nouvel envoi.

Sans cruauté

Nous nous engageons à n'offrir que des produits sans cruauté.

Expédition rapide

Expédition rapide en Suisse, tarifs disponibles à la caisse

Assistance 24h/24 et 7j/7

Contactez-nous à tout moment à info@kream.ch