FAQ

banner with some plants during golden hour

Paiements et sécurité

Tous les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par le PCI-DSS telles que gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.
Oui, nous acceptons les paiements en ligne. Le traitement des paiements et des informations essentielles des clients est rapide, facile et sécurisé.

En savoir plus sur l'expérience de paiement sécurisée de notre magasin (propulsée par Shopify) ici.

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter les Conditions d'utilisation de Shopify ici ou la Déclaration de confidentialité ici.
Nous acceptons les paiements des principales sociétés de cartes de crédit telles que Visa, Mastercard et American Express.

Expédition et Livraison

La livraison nationale devrait arriver dans les 2 jours ouvrables mais peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

En raison des défis mondiaux de la chaîne d'approvisionnement, les délais de livraison pourraient être plus longs que d'habitude.

Les frais de livraison peuvent varier en fonction de votre région et sont calculés lors du paiement.

Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les grosses commandes nationales. Consultez le panier pour voir l'offre actuelle sur la livraison gratuite.

Non, actuellement nous expédions nos produits uniquement en Suisse.
Nous livrons dans toute la Suisse

Si votre pays ou région n'est pas mentionné, n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous pouvons trouver une solution.

Retours et Remboursements

Si vous avez passé une commande et que vous avez besoin de modifier ou d'annuler un article, veuillez nous contacter immédiatement à info@kream.ch. Nous ferons de notre mieux pour ajuster votre commande si elle est encore dans notre entrepôt.
Après avoir vérifié que les articles sont inutilisés, non ouverts et dans les 14 jours suivant la date d'achat, un échange peut être demandé.
Nous ne pouvons échanger que les produits expédiés et non ouverts. Vous serez responsable de couvrir les frais d'expédition pour le retour et le nouvel envoi.

Cruelty-Free

We are committed to offering only cruelty-free products

Fast Shipping

Fast ship in Switzerland, rates available at checkout

24/7 support

Contact us anytime at info@kream.ch